vendredi 14 novembre 2014

29ème Fête du livre de St-Étienne

Une journée géniale et pleine de livres! C'était impossible pour moi de ne pas assister à cet événement! Je vous en dis plus un peu plus bas.


Cette année je ne peux pas me rendre au salon de Montreuil (snif, l'année prochaine? Allé on reste optimiste!). Mais au final, j'ai eu le droit à une belle compensation avec la fête du livre de St-Étienne: plus de 250 auteurs dans (presque) tout le centre-ville. Malheureusement c'était petit, donc c'était impossible de faire un tour de tous les stands et donc de voir tout ce que les auteurs nous proposaient.

Vous imaginez quand même pas que j'y suis allé sans préparation!
Et oui parmi tout ce petit monde, trois auteurs étaient dans ma bibliothèque (enfin leurs livres ^^):
-Eli Anderson pour Oscar Pill
-Myra Eljundir alias Ingrid Desjours pour Kaleb
-Hervé Jubert pour Magies Secrètes et M.O.N.S.T.R.E

Ensuite en tant que tout mordu de lecture, je ne pouvais pas me contenter de ça (même si j'étais déjà super content de pouvoir les rencontrer)! J'ai donc quand même intercepté quelques auteurs. Je ne vous en dis pas plus, à vous de les découvrir dans la vidéo qui suit et dans mon prochain IMM (qui est en retard, je sais) pour plus de détails! :D


1 commentaire:

  1. Je connais pas beaucoup des auteurs que tu as rencontré mais ce salon avait l'air super sympa! Peut être que tu auras un jour l'occasion d'aller à Montreuil, c'est sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer