mercredi 15 janvier 2014

Un nouveau Partenariat!

Je vous demande de faire place à ma nouvelle Partenaire: HanaShinoLili!
Ça faisait un moment que j'y pensais, c'est la première blogueuse avec qui j'ai commencé à échanger et je voulais donc que l'on devienne partenaires! Et vous savez quoi... Elle a accepté et je suis super content!

Vous pouvez bien évidemment, la retrouver sur son blog: Read Us!


« Salut à tous! J'ai 16 ans, je suis en 1ère littéraire et je suis passionnée depuis toujours de lecture, et c'est pour vous faire partager mes impressions sur les bouquins que j'ai lu/adoré/détesté que je me lance dans la rédaction de ce nouveau blog, le second depuis mon arrivée il y a deux ans sur la blogo. 
In real life, je suis quelqu'un d'assez timide, mais la magie d'Internet, c'est un peu ça : derrière un écran d'ordinateur, j'ai beaucoup moins de mal à m'exprimer. Plus tard, je voudrais me tourner vers le métier de journaliste ou bien les métiers du livre et de l'édition. J'essaie au maximum de répondre aux commentaires sur le blog des autres, même si je ne le fais pas toujours. Quant à mes lectures (puisqu'on est là pour parler de ça ^^), je lis de tout, mais vraiment de tout, du manga au thriller. J'aime énormément la science-fiction et les romans dits; jeunesse et young adult. 
Si vous m'aimez bien (j'espère!), vous pouvez également me retrouver sur les réseaux Booknode, Babelio et Livraddict sous le pseudo HanaShinoLili.
»


1 commentaire:

  1. Ouiiiii moi aussi je suis super méga hyper contente :) merci de m'avoir proposé ce partenariat, et bonne continuation! ^^

    RépondreSupprimer