samedi 14 décembre 2013

Tag: Mes Habitudes de Lecture

Et voilà aujourd'hui mon premier tag que j'ai découvert sur la chaîne de Mathieu!
Je suis donc très content de vous le présenter à mon tour!
Bien sûr n'hésitez pas à le reprendre sur votre blog! :)



Les questions:

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire?
2. Marque-page ou n'importe quel morceau de papier?
3. Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre?
4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis?
5. Multi-tâches: musique ou télévision en lisant?
6. Un livre à la fois ou plusieurs?
7. Lire à la maison ou ailleurs?
8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête?
9. Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'œil plus loin dans le livre?
10. Casser la tranche ou la garder intacte?
11. Est-ce que tu écris dans tes livres?


Et dites moi également ce que vous avez pensé de la vidéo, de mes réponses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire