samedi 23 novembre 2013

Mes dernières acquisitions!

Je vous présente mes derniers acquisitions dont je suis très content!




Tout d'abord sont des livres pour lesquels je ne me suis vraiment pas ruinés!

Trois d'entre eux viennent d'un vide grenier:
-Shibumi de Trevanian aux éditions Gallmeister. C'est un roman que mon prof de Français m'avait conseillé, car j'adore le Japon et l'histoire se passe là-bas! Je me suis donc renseigné de mon coté et j'ai découvert que c'était un Thriller, un genre que j'aime beaucoup! Quand je l'ai aperçu j'ai pas hésité, en plus de ça il est bon état malgré quelques marques sur la couverture!
-Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer aux éditions JC Lattès. J'ai vu le film il n'y a pas très longtemps et j'ai bien aimé l'idée d'invasion extraterrestre en faveur de la terre, bien différent de tous ce qu'on voit comme par exemple la destruction la terre... J'espère cependant que dans le roman le côté romance ne sera pas en premier plan parce que bien que ça puisse servir à l'histoire, je suis pas vraiment fan! 
-Harry Potter et l'Ordre du Phénix aux éditions Gallimard Jeunesse. Je n'avais pas encore ce volet du mythe Harry Potter simplement car j'ai suivi en film et je ne me suis jamais vraiment penché sur les livres! Un jour j'ai quand même décidé de mis mettre et je me suis demandé pourquoi je les ai pas lu plus tôt! Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!

Le dernier livre est un ÉNORME surprise:
Lundi en rentrant chez moi, un paquet m'attendait, quand je l'ai ouvert j'étais émerveillé: Silo tome 1 d'Hugh Howey aux éditions Actes Sud. Mais la question était: d'où vient-il? Et je me suis souvenus quand me baladant sur le site Les Sentiers de L'imaginaire, je m'étais inscrit à un concours pour gagner le premier tome de la saga! Donc voilà, à ma grande surprise j'ai été l'un des 5 chanceux à gagner ce super cadeau! J'en profite pour remercier grandement les membres de SdI et les éditions Actes Sud!

Bien sûr je vous ferrais un article sur chacun de ces livres dès que je les aurai lus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire