jeudi 24 octobre 2013

Hunter X Hunter: Tome 2

Je vous présente le deuxième tome d'Hunter x Hunter avec grand plaisir!



Titre : Hunter X Hunter
Tome : 2
Origine : Japon
Dates :1998 au Japon et 2000 en France
Scénario et Dessin: Yoshihiro Yogashi
Édition Française :Kana
Résumé:Le nombre de participants se réduit au fil des épreuves. La première épreuve était un test d’endurance que nos amis ont tous passé avec succès. Ils doivent maintenant faire fonctionner leurs méninges et préparer des plats cuisinés !
Le récit s’étoffe au fur et à mesure qu’apparaissent de nouveaux personnages secondaires. On notera surtout le mystérieux Hisoka dont la puissance semble sans limites et les motivations, inattendues.



Un second tome toujours plein d'action! J'aime vraiment l'univers d'Yoshihiro Togashi! L'une des épreuves pour les futurs Hunters est complètement dingue, j'étais mort de rire tout seul en lisant! La seconde épreuve arrive à vous donner un bon coup de pression et j'étais tellement dans l'histoire, que ma vie en aurait limite dépendue! Enfin, j'aime les histoires qui vous font vivre les choses! Les dessins toujours aussi collés à l'histoire je trouve! Un sacré bon manga pour un auteur qui a du talent! Donc je vous présenterais bien évidemment la suite prochainement! N'hésitez pas à laisser des commentaires et à nous rejoindre sur Facebook!






Et comme à mon habitude une petite vidéo! Je vous mets aujourd'hui le premier générique de la version originale de l'animé:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire