lundi 16 septembre 2013

Hunter X Hunter: Tome 1

Voilà aujourd'hui une série très connu mais que je me suis mis à lire depuis peut!


Titre : Hunter X Hunter
Tome : 1
Origine : Japon
Dates :1998 au Japon et 2000 en France
Scénario et Dessin: Yoshihiro Yogashi
Édition Française :Kana
Résumé:C'est la rencontre essentielle de Gon, Léolio et Kurapika. Gon fait également la connaissance de Kirua, un adolescent du même âge que lui et aux capacités surprenantes. Ils vont devenir inséparables et leur amitié va prendre de plus en plus de place dans le déroulement de l'histoire.








Eh oui je sais, c'est choquant de savoir que je n'ai commencé à lire qu'il y a peu! En réalité j'en avais souvent entendu parler, à le voir dans les Tops etc. mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé!
Un ami fan de manga m'a donc dit "je te prête mes Tomes et tu me fais l'honneur de lire cette série". J'ai donc lu ce premier tome et je dois dire qu'il est vraiment génial! L'histoire est hors du commun, j'aime bien l'univers et on apprécie très vite les personnages! Je le conseille donc à tous ceux qui se mette au manga ou ceux qui, comme moi, ne se sont jamais arrêté sur le titre!


Et je suis sûr que les fans en sont ravis, voici le générique du début et de fin du grand retour de la série en animé:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire