lundi 5 août 2013

Blazer Drive: Tome 1

Aujourd'hui c'est un manga que je vous présente!


Titre : Blazer Drive
Tome : 1
Origine : Japon
Dates : 2008 au Japon et 2010 en France
Scénario et dessin: Seishi Kishimoto
Édition Française : Kurokawa
Résumé :À Néo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l'écologie grâce à des stickers remplis d'énergie : les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les Blazers. Daichi est un jeune blazer sans histoires, jusqu'au jour ou une mystérieuse secte tente de l'enlever. Une lutte sans merci s'engage alors...





Ce manga est un Shonen. Son scénario est très singulier et plein de surprise. J'ai beaucoup apprécié le dynamisme présent aussi bien dans l'histoire que dans le dessin. Le héros est très sympa, ce n'est certes pas mon manga préféré, mais je ne suis pas prêt de le ranger dans le tiroir de ceux que je déteste, bien au contraire. Je sais que cette série est terminée depuis longtemps, mais je l'ai découvert récemment. J'ai donc hâte de savoir la suite vous pouvez bien évidemment me donner votre avis et partager. Un grand merci est à très vite pour un autre article. 

Ma Note(sur 5):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire